Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Ball Z
20 mai 2005

les dragon noir

Après avoir détruit Super C17, Sangoku appelle le dragon pour qu'il ressuscite tous les habitants qui ont été tué. La Terre semet à trembler et une fumée noire sort des boules cette fumée monte vers le ciel pour former un immense et vieux dragon bleu foncé. Ce dernier se met à fumer et fait apparaître 7 dragons. Chacun des dragons prend une des boules de cristal puis partent dans une direction différente, tandis que le vieux dragon disparaît. Sangoku apprend juste après que les boules de cristal devaient être utilisé pour les bons et les méchants. Mais avec tous les voeux qui ont été utilisé que pour la bonne cause, les boules du dragon ont été chargées d'une énergie négative. Maintenant si Sangoku ne détruit pas chacun des dragons qui représente tous un élément de la nature, les boules de cristal ne reviendront plus comme avant. Sangoku et Pain décident alors de partir aussitôt détruire tous les dragons noirs.
Le premier dragon qu'ils combattent est Ryan le dragon de la pollution de l'eau issu de la boule numéro 2. Ils réussissent à l'éliminer grâce à de l'eau pure. Ensuite ils vont à la rencontre de Uh shéron, le dragon de l'électricité. Il est détruit à cause de la pluie qui est tombé puis à Sangoku qui lui lance un kaméhaméha. Ils rencontrent après Ryu Shéron le dragon du vent. Sangoku le détruit grâce à une attaque sur la tête. Ensuite c'est au tour de Chi shéron d'être éliminer par Sangoku. Le prochain dragon est Suu shéron le dragon du soleil. En plein combat, le dragon de la glace vient aider son frère mais ce dernier refuse. Quelques temps plus tard c'est Li shéron le chef des dragons noirs qui arrive. Même avec sa 4ème transformation Sangoku n'arrive pas à vaincre Li Shéron car à chaque fois qu'il est détruit, il se reconstitue grâce à ses cellules. Pour vaincre Sangoku il absorbe toutes les boules qu'il avait récupéré après avoir battu chaque dragon. C'est alors que Végéta arrive en Super guerrier 4. Sangoku lui demande comment il à fait et il répond que c'est grâce à une invention de Bulma. Végéta propose alors de fusionner. Les deux guerriers 4 fusionnent et forment Super Gogéta. Après les 30 minutes la fusion pend fin et Li Shéron est toujours en vie. Sangoku épuisé ne peut plus se transformer en guerrier 4 et la machine à Bulma ne marche plus dons Végéta reprend son niveau normal. Sangoku décide alors pour son dernier espoir de former une boule universelle. Il reçoit toute l'énergie des humains et grâce aux Kaïohs, aussi de l'énergie de l'espace. Il la lance sur Li Shéron qui ne peut résister à une telle puissance.
Les boules de cristal reprennent leur état normal et Shéron le gentil dragon apparaît. Il ne veut plus exaucer de voeux pour pas que cette histoire recommence. Mais Sangoku réussit à convaincre Shéron de rester et à la place il propose de partir pour que le dragon reste. Quelques temps après une grande fête est organisée, mais Sangoku rend une dernière visite à ses amis pour leur annoncer qu'il va disparaître à jamais. Avant de s'en aller il se téléporte un cour instant dans le futur 100 plus tard pour voir comment sera le monde. Il aperçoit Goku Jr, son arrière arrière petit fils et Végéta Jr qui se battent lors d'un tournoi d'arts martiaux. A la fin il se couche sur les boules du dragon et disparaît à jamais.

Voilà, c'est la fin des aventures de Sangoku. Mais il y a une suite pour en savoir plus allez dans la section DB GT 100 après.
Publicité
Commentaires
Dragon Ball Z
Publicité
Publicité