Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon Ball Z
18 mai 2005

corbeau génial

Lieu de résidence :
Corbeau Génial, comme tout mercenaire, louait sa force au plus offrant; il n'avait donc pas de résidence fixe. Techniques et pouvoirs : Il fut disciple de Mutaïto, un des plus grands maîtres de son temps, en même temps que Tortue Géniale. Il possédait une quantité de techniques et un véritable esprit de combattant. De ce fait, il devint un maître
d'arts martiaux.

Talents particuliers :
Sa seule et unique particularité était qu'il pouvait voler, cas unique chez les humains. Par ailleurs, il affichait une bonhomie de façade dont il profitait en toute circonstance.

Son histoire :
Corbeau Génial était rival avec Tortue Géniale depuis qu'ils se connaissaient. Ils s'affrontèrent lors du 23e tournoi, où Corbeau Génial se rendit avec ses disciples, qui avaient pour mission de vaincre ceux de Tortue Géniale.
Corbeau Génial voulait absolument humilier son vieux rival, mais il voulait aussi se venger de la mort de son frere ainé Taopaïpaï. Corbeau Génial eut recours à tous les moyens possibles pour remporter la victoire; ainsi, au cours de la finale, il demanda à Chaoz d'aider TenShinHan en paralysant Sangoku, mais son ami décida de laisser tomber son maître, que Tortue Génial expulsa du stade grâce à un puissant kaméhaméha (sans le tuer bien sûr).

Publicité
Commentaires
Dragon Ball Z
Publicité
Publicité